Le cabinet d'avocat à Toulouse

Le cabinet d'avocats MTBA AVOCATS

MTBA AVOCATS (anciennement SCP de MASQUARD – TAMAIN) est un cabinet d'avocats fondé à TOULOUSE en janvier 2005, par l’association de Maître Marie-Pierre de MASQUARD (exerçant la profession d’avocat depuis 1980), et de Maître Olivier TAMAIN (exerçant depuis 1999). La SCP de MASQUARD – TAMAIN est devenue MTBA AVOCATS début 2016, avec l’association au sein de la structure de Maître Karine BRIENE (exerçant depuis 2008, au sein du cabinet).

MTBA AVOCATS  regroupe à ce jour sept avocats de formations et d'expériences différentes et complémentaires, une juriste et deux assistantes; MTBA AVOCATS conseille, assiste et défend ses clients (particuliers et entreprises) devant toutes les juridictions, dans tous les domaines du droit privé.

Cabinet dynamique à taille humaine, MTBA AVOCATS traite vos dossiers en alliant compétence, réactivité et proximité.

En 2017, MTBA AVOCATS a rejoint le réseau SIMON AVOCATS.

Soucieux d’accompagner ses clients de manière encore plus efficace, MTBA AVOCATS améliore son offre de services en collaborant, au sein du réseau SIMON AVOCATS, avec d’autres cabinets situés dans 16 autres villes de France et dans 25 pays.

Les autres membres du réseau SIMON AVOCATS, tout en partageant les mêmes valeurs essentielles que sont la qualité des prestations juridiques et la proximité avec le client, sont susceptibles d’intervenir, aux côtés de MTBA AVOCATS, sur des problématiques concernant lesquelles ils disposent de compétences juridiques spécifiques, ou pour répondre de manière plus efficace à certains besoins, au regard de leur situation géographique.
En savoir plus...

Réseau Simon Avocats